Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 16:45

Bientôt la réunion des parents d'élèves avec les élus de la majorité ; tellement de choses ont été promises qu'il n'est pas aisé de se souvenir de tout ; alors je vous ai recherché celles concernant notamment les enfants : « nos promesses d'avenir » Nous pensions qu'un « maire qui travaille bien » (cf le haut du tract) et qui travaillait sur la réforme des rythmes scolaires, depuis 18 mois au moment de la distribution dudit tract, avait bien réfléchi au sujet. Nous verrons cela mardi 23 septembre – et n'oublions pas que l'Etat verse à la mairie 142€ par enfant.

 

La veille de cette réunion, soit le lundi 22 septembre à 9h le conseil municipal est convoqué ; toutefois cette question n'a pas été inscrite à l'ordre du jour, ordre du jour qui est établi dans toutes les communes, par le maire.

 

- des autres éléments contenus dans cette page, j'ai retenu :

 

-les commémorations seront toujours respectées : on a vu ce que ça donnait cet été !!

-nous améliorerons le portage des repas à domicile : on a vu ! Ce service existait jusqu'en 2001 ; une personne en a eu besoin cet été : non le service n'existe pas

 

et petit gag : la sécurité alimentaire : bien sur que la cuisine sera toujours placée sous contrôle sanitaire : c'est obligatoire dans toutes les communes !!

 

 

pour le reste de cette page, il est assez intéressant de la relire à la lumière de la réalité postélectorale (exemple salle polyvalente..)

réunion rythmes scolaires 23 septembre

Partager cet article

Repost 0
martine colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens