Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 03:56

selon ma petite enquête :

 

- qualité des aliments : bof !!

 

- quantité des rations : nettement plus réduites, se lèvent de table avec la faim.

 

- pain : « dégueulasse » selon les termes d'une des 77 %, et gestes de colère – les rationnaires faisant partie des « 23 % » ont soigneusement évité de faire des commentaires pour ne pas être taxés de sectarisme politique. ça vous rappelle quelques chose 77% et 23% n'est-ce pas?

- café : dégueu

 

Quoiqu'il en soit, pour avoir géré des foyers-restaurant et logement, ainsi qu'un séjour de vacances de personnes âgées, dans mon jeune temps, j'irai me rendre compte par moi-même ; tant de la quantité, car il est vrai que jusqu'à présent on ne risquait pas de perdre du poids en déjeunant au foyer, que de la qualité ; et je ne suis pas difficile, même si chez moi c'est à 80 % bio et au foyer même pas 1 %.

 

je crois même savoir que l'autorité qui a décidé de privatiser ce service a dû descendre au foyer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens