Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 03:29

ce matin en allant à Meyreuil, j'ai remarqué à tous les croisements une signalisation bien visible indiquant le "conseil communautaire" de l'agglo du pays d'Aix.

pour regarder quelques fois les compte-rendu des conseils communautaires, j'ai effectivement remarqué que ceux-ci sont souvent décentralisés.

SAUF QUE il n'y en a jamais eu à Mimet en 12 ans: POURQUOI?

- à l'instar du message subliminal délivré par la "mise en esthétique" de la place du village, nous sommes devenus une commune inhospitalière; pourtant il s'agit de nos amis, nos alliés

- trop de Mimétains seraient peut-être intéressés pour voir comment se passe le fonctionnement de l'agglo? pour se rendre compte par eux-mêmes de la participation des 2 élus de Mimet?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est quel jour et à quelle heure?
Répondre
M
pas vu

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens