Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 04:50

 

et à l'égard des parents d'élèves

 

 

lors de la cérémonie des vœux l'orchestre de violons joue une belle mélodie sur le personnel communal, qui travaille bien.

 

Mais ce n'est pas parce qu'il travaille bien que les marques du respect le plus élémentaire sont visibles.

 

Par exemple, si nous savons que la cantine, en dehors de toute procédure de consultation démocratique, allait être privatisée, le personnel qui y travaille l'ignorait avec certitude.

 

Ce petit personnel a appris aujourd'hui qu'à partir du 20 octobre il changeait de service.

 

Toutes les formations, qualifications-cuisine depuis des années payées par le petit contribuable : pour rien.

 

Au mois de mars on voyait « pourquoi changer un maire qui travaille bien » je suis donc en droit de me demander « pourquoi changer un service qui travaille bien ? » je me demande également si les petits repas gratos qu'a la majorité municipale lors de ses réunions de travail, continueront d'être servis par « multi-restauration méditerranée »(vu sur le site emploi-rousset le 2 octobre)

 

il y a moitié moins de services à gérer, mais il n'empêche qu'il y a quand même

 

- 3 adjoints au maire de plus qu'en 2001 (300 hab de plus – alors que pour 3000hab de plus la police municipale reste à 2 agents), et un conseiller municipal délégué au haut débit!! alors que c'est l'agglo qui est compétente

 

- doublement des indemnités des élus,

 

- 11 voitures de fonction de plus

 

- il y a plus de personnel que lorsque tous les services étaient gérés directement par la Mairie : va savoir Charles !! et dans la mesure où tous les services ont le personnel en quantité nécessaire : où va t'il être affecté ? Aux activités périscolaires ? Ça ferait économiser le coût de 2 animateurs ou aide-animateurs

 

 

Partager cet article

Repost 0
martine colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens