Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 05:02

 

il y a 12 ans la commune a préempté 2 petites constructions : au village, face à la salle des fêtes,  et sur la route de Gréasque, pour y réaliser: 2 petits logements sociaux pour la première et un ensemble de logements sociaux pour la seconde qui d'ailleurs a été squattée par des individus pour des activités stupéfiantes (!!!) .

 

C'est vous et moi qui avons payé 170 000€: pour rien.

 

Depuis ? Rien ! Ça c'est de la gestion en bon père de famille ! Ça pourrait faire la gratuité(promise pendant la dernière campagne électorale) des activités du vendredi après-midi pour les 400 enfants scolarisés à Mimet.

 

Petit rappel dans la même façon d'utiliser notre argent : le logement social de la place du village est terminé depuis 4 mois : toujours pas loué ! Pas besoin d'argent ? Pourtant yaplusdsous

 

petit rappel: l'agglo du pays d'aix avait préempté pour le compte de la mairie une maison pour près de 380 000€  qui au lieu d'être louée est utilisée pour des bureaux pour les élus et "Mimet en fête"

Partager cet article

Repost 0
martine colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens