Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 03:39

un quatrième home jacking ce mardi soir aux Rigauds

ras le bol du pipeau et des propos lénifiants, alors je suis allée sur le site de «voisins vigilants» pour voir comment on pourrait contourner l'inaction de la mairie. Alors qu'il y a eu au moins 4 home jacking depuis le début de l'année et moult cambriolages. D'ailleurs souvenez-vous que j'avais relayé les statistiques de Tvinfo dans lesquelles on constate que le taux de cambriolages est légèrement supérieur à la moyenne de la strate de Mimet.

 

En navigant sur le site j'ai vu qu'il existait déjà une communauté (c'est ainsi que ça s'appelle) au XXX rue des gentianes ; j'ai donc regardé cette communauté puis j'ai pensé plus judicieux d'essayer d'en créer une pour le haut de Mimet.

Tout de même la mairie ne pouvait qu'être informée de cette communauté et cependant n'en a jamais fait état, POURQUOI?

pourtant nos élus réfléchissent depuis 2ans et demi!

 

Maintenant la balle est , dans votre camp ; la consultation du site prend 5 mn. Si vous souhaitez que nous soyons les acteurs de la vigilance, vous pouvez me contacter sur le blog.

 

En fonction de mes convictions, je tiens à préciser que pour ma part il est totalement exclu que cette « communauté » ait des relents de milice, de cacous ou autres horreurs.

 

 

 

J'ai repéré sur le site quelques signes – voir ci-joint – dont une série que j'avais déjà publiée le 5 mars 2013

voisins vigilants: ben ça alors!!
voisins vigilants: ben ça alors!!
voisins vigilants: ben ça alors!!

Partager cet article

Repost 0
martine colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens