Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 16:01

alors que l'on nous rebat les oreilles avec les beaux investissements réalisés pour les Mimétains, la réunion de ce soir à laquelle sont conviés tous les Mimétains devrait finalement se dérouler dans la cour de l'école des Molières.

 

à la nuit tombée, avec des températures inférieures à 10° : ce n'est pas à mon sens une façon d'inciter les citoyens à venir débattre du grave sujet à l'origine de cette réunion; mais y va t on pour débattre ou pour écouter?

en ce mois de novembre où on vient de finir de payer nos impôts locaux , on aurait peut-être mérité d'être mieux reçus chez nous surtout en sachant que  que la facture de chauffage au gaz de la grande salle, qui n'a pas servi l'hiver et le printemps derniers, est astronomique, et que, à ce jour, cette salle est chauffée.

 

dans la nuit de mardi à mercredi derniers, au quartier du barri (centre ancien) 3 voitures ont été "faites": vitres cassées, autoradios arrachés. Les gens sont plus nombreux à se garer à cet endroit dépourvu de vidéosurveillance, depuis que 7 places de stationnement ont été supprimées sur la place de la mairie, pourvue quant à elle,  de vidéosurveillance.

Partager cet article

Repost 0
martine colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens