Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 15:00

 

la presse a publié quelques noms des candidats de « force du 13 » le nouveau parti de Jean-Noël Guérini, aux prochaines élections cantonales de mars 2015. cependant tant que les candidatures ne sont pas officiellement déposées, il peut y avoir des modifications.

 

A ce jour, parmi les noms cités figure celui du Maire de Mimet. Ceci sans surprise, puisque depuis plus de 10 ans, le maire ne fait aucun mystère des relations avec le Président du conseil général (par exemple en séances publiques du conseil municipal, inauguration de la Grande Salle).

 

Cependant compte tenu d'une part que les journées ne font que 24 heures et d'autre part que outre son entreprise de communication et ses fonctions de Maire, le maire est également président de l'union des Maires des Bouches-du-Rhône, porte-parole des anti-métropole, vice-président de l'agglo du Pays d'Aix, membre du conseil d' administration du SIBAM, on est en droit de se demander comment ces fonctions pourront être cumulées avec la même efficacité que lorsque l'on se consacre tout entier à une seule fonction (voire une seconde complémentaire)

cantonales: candidature sans surprise

Partager cet article

Repost 0
martine colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens