Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 09:34
ça se prépare
ça se prépare

demain c'est le grand jour!! ou plutôt le grand soir!!

 

comme j'ai la chance de ne m'être jamais fâchée ni avec mes frères et soeur, ni avec mes enfants (et oui certains parents n'ont pas fait en sorte d'avoir ce bonheur), demain et jeudi midi la maison sera pleine comme un oeuf.

 

alors n'oublions pas les traditions: sapin et crèche (même si je suis agnostique), les 3 nappes...profitons car on ne sait jamais: peut-être que la métropole supprimera ces traditions du Noël Provençal (pourquoi pas, on dit tellement de trucs à la Population!!)

 

autre remarque: c'est rigolo car les personnes que j'estime, que je fréquente sont comme moi: pas de disputes, pas de fâcheries... alors je sais qu'elles vont passer un Joyeux Noël avec leur famille.

 

 

ça se prépare
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens