Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 15:08
la roue tourne: mes voeux

cette image m'a été envoyée sur fb: pile poil ce que je pense: donc voici mes voeux les plus sincères; celles et ceux à qui ils sont destinés se reconnaîtront.

depuis plus de 10 ans je vois du personnel communal distribuer le bulletin municipal, des infos, les voeux... et très consciencieusement ma boîte à lettres est "oubliée": remarques:

- je ne suis hélas pas la seule à subir cet ostracisme, et quand je vois la situation, finalement c'est plutôt flatteur,

- vous vous rendez compte que du coup je suis obligée d'acheter une carte de voeux puisque je n'ai pas celle réutilisable que les petits veinards reçoivent depuis 13 ans? vais-je m'en remettre?

- cette situation à l'égard de l'administrée que je suis désormais est:

a) impolie, je sais que la politesse n'est pas "tendance" mais elle fait partie de l'éducation que j'ai reçue

b) anticonstitutionnelle ( regardez les grands principes du droit Français et même sans être de catégorie A, on peut trouver à quel principe du droit se rapporte mes remarques méchantes certes mais justes),

c) malsaine: en vertu de quoi, de quel pouvoir, de quelle justification objective et juridique sommes nous exclues; à moins que ce soit parce que nous donnons plus d'informations que la commune ou parce que nous avons l'outrecuidance de commenter ces infos?

car il ne vous aura pas échappé que depuis mars 2012 avec plus de 800 articles TOUS VERIFIABLES l'information a été plus citoyenne que municipale

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens