Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 15:33
la vérité est ailleurs

entendu ce matin sur france-bleu provence à 7h50

 

encore!!! le maire a dit ce matin qu'il avait réalisé 26 logements sociaux à mimet; euh!!! il s'attribue les logements de ses prédécesseurs voués aux gémonies chaque fois qu'il le pouvait - quelle délicatesse, mais c'est aussi à ça qu'on reconnaît les hommes politiques; rappelez-vous quand les travaux de "La Pastorale" (24 petites villas en logements sociaux )avaient commencé il a fait interrompre les travaux; mais n'ayant aucun motif juridique il a dû rapporter son arrêté d'interruption des travaux; heureusement car celà aurait fait un procès de plus perdu!! au fait combien y en a t il depuis 2001? toutes juridictions confondues.

 

donc le maire de mimet a réalisé 2 logements en 14 ans, logeant ainsi 2 retraitées - qui dit mieux?

 

pas de terrains? où donc ont été construits les 250 à 300 permis qu'il a délivrés? pourquoi avoir vendu des terrains communaux plats et accessibles?

et si c'était vrai qu'il n'y a pas de terrains pourquoi avoir récemment pris l'engagement d'en réaliser 350 d'ici fin 2025?

 

aujourd'hui n'était pas un bon jour:

recours des maires antimétropole: perdu

logements sociaux: le préfet préempte

il ne manque plus qu'un rappel à ses devoirs de maire pour la décharge illicite - et aussi ses obligations en vertu de l'article 40 du code de procédure pénale

 

ET PUIS ARRETONS DE PARLER DE GRANDS ENSEMBLES H.L.M.: c'est faux et c'est prendre ceux qui le croient au mieux pour des ignares et disons les raisons de ce refus de participer à l'effort de notre Pays pour proposer un logement digne même aux manants, aux cul-terreux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens