Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 17:29
JE est de retour

à vrai dire, JE ne nous a jamais quittés.

donc si vous allez sur le site officiel de la mairie, vous constaterez que comme apparemment nous serions tous contre la métropole, JE a fait un article à la rubrique "évènements marquants"

 

il serait peut-être temps que l'opposition fasse valoir ses droits inscrits dans toutes les Lois qui se sont succédées, et puisse publier régulièrement sur le site, puisque c'est le site officiel - comme cela se passe dans toutes les communes, bonnes élèves et bien gérées.

aucun coût financier pour JE

 

et s'il vous plaît JE, ne parlez pas en mon nom, d'une part parce que mon avis n'a jamais été requis, et d'autre part parce que certaines de vos décisions vont à l'encontre des valeurs qui sont les miennes: Légalité - équité - Egalité - Fraternité

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens