Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 03:27
ne rêvez pas: ce n'est pas et ne sera jamais à Mimet

ne rêvez pas: ce n'est pas et ne sera jamais à Mimet

cet été un hoax, un faux nom ou un vrai nom m'a reproché de ne pas vérifier ce que j'écris, pourtant vous avez pu remarquer depuis 4 ans que je cite mes sources, que souvent je mets les liens, puis m'a prévenu qu'au prochain conseil je verrai comment je serais reçue - personne très très mal renseignée ou atteinte de troubles de la mémoire car lasse du mauvais film des séances du conseil je n'y assiste plus depuis l'année dernière.

 

bref, moi aussi j'ai eu un trou de mémoire; quand j'ai dressé la liste de ce qu'on paye et dont on ne se sert pas, qui en tout cas ne nous sert pas (en tout cas au Mimétain lambda) j'ai oublié les caméras.

 

en effet si on se fie à la propagande municipale on croit qu'on a la vidéosurveillance: que nenni ! certes, on pourrait l'avoir, certes, il y a des caméras; mais il n'y a personne pour regarder ce qui se passe; ainsi rien que dans mon quartier soit les caméras sont en panne, soit il y a un angle mort, soit il n'y a pas de policier pour aller voir ce qui est enregistré - et quand on sait la durée de "vie" des enregistrements on se rend vite compte qu'elles ne servent à rien; elles n'ont même pas servi à voir qui avait volé une voiture au printemps, ou  le défibrillateur devant la mairie, ou le mois dernier une voiture au même endroit - s'il y a des angles morts, peut-être faudrait-il mieux orienter les caméras.

 

hier avait lieu la commémoration en souvenir des harkis, au monument aux morts; la majorité municipale, fidèle à son engagement n'en a tout simplement pas prévenu les élus d'opposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens