Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 03:32
rien n'est trop beau: plus chères qu'Oxford ou MIT ?
rien n'est trop beau: plus chères qu'Oxford ou MIT ?

je sais bien que rien n'est trop beau pour le rayonnement de l'élite politique mimétaine mais mon impression sur les 429 000€ de crédits votés par cette même élite m'a poussée à regarder les frais de formation des meilleures universités de la planète et aussi parmi les plus chères .

 

ainsi pour une moyenne de 10 700 € à Oxford et Cambridge tous les élus de mimet (y compris ceux de l'opposition) auraient pu suivre une formation et on aurait pu même leur payer l'hébergement -

pour Harvard ou le MIT avec une moyenne de 29 000€/an on n'aurait pas pu tous les envoyer surtout si à tout seigneur tout honneur, leur leader avait quant à lui suivi un MBA à 79 000€.

 

il nous reste à savoir à quoi ont servi ces 429 000€ de crédit - quel organisme de formation - quels bénéficiaires - quels sujets de formation.

pour mémoire la formation à l'INSEAD d'Arnaud Montebourg, déjà universitaire, pour parfaire son profil de haut dirigeant, lui avait coûté 34 500€. c'est cette formation qu'auraient suivie une douzaine d'élus de la majorité politique de mimet ?

bouh!! fadade! tu es à mimet et tu sais qu'on ne le saura jamais même s'il s'agit de documents dont la communication ne peut être refusée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens