Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 05:47
2 commentaires sur l'article "merci"
"Peut-être bien que Monsieur Gauche a trouvé qu'il n'était pas facile de travailler avec vous et peut-être bien que c'était vrai. Personnellement ,mais est-ce une référence,j'ai toujours trouvé qu'il était beaucoup plus simple de travailler avec vous qu'avec d'autres adjoints et conseillers municipaux voire qu'avec le Maire. Avec vous,les choses étaient claires et pragmatiques ( même si vous aviez vos tronches ). 
Ce qui est vrai,c'est que" le père Gauche" ,très peu avant son décès ,m'a dit : " tu m'en as fait baver ". J'en ai été très honorée pour moi et une ou deux autres : suivez mon regard. Amicalement. C.Casalini."

merci Christiane; ce qui me chagrine c'est qu'il y en a une qui aurait bien rigolé en me disant " tu te souviens ?..." je pense qu'à elle aussi il a dû lui dire "tu m'en as fait baver" ah! ces femmes indépendantes, insoumises oserai-je dire, ça passe mal chez certains.

allez: un commentaire masculin: Patrice Busca Quand on est un bon manager on apprend a travailler avec les qualités des gens et moi je veux dire que c est un plaisir de travailler avec toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens