Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2017 5 19 /05 /mai /2017 05:19
un peu comme le Président de la République: si, si!

avec l'intervention du maire en séance du conseil municipal à propos de ma délicieuse petite personne, j'ai pensé au Président: et, oui! crains dégun et sans forfanterie aucune (si, un peu quand même, non ?car personne n'a travaillé avec lui en qualité de Président, comme pour moi, et pourtant tout comme moi il est la cible des médisances et autres délices de la part de ceux qui en outre ne sont pas compétents dans bien des domaines, sans qu'on lui laisse le temps de faire ses preuves d'une part et d'autre part en essayant de lui recaser des "dents longues", qui mettront en péril sa politique de gestion, ses critères.

la particularité de la fonction publique territoriale, surtout dans les petites communes, est que vous êtes jugés professionnellement par des individus qui n'en ont ni la profession, ni les compétences , et pour certains, heureusement fort rares, qui, dès leur élection, sans qu'ils se soient formés;  et lorsque vous ne voulez pas appliquer quelque décision contraire aux règles de notre Pays houla!... vous connaissez la suite; si Mireille était encore là nous en aurions ri car nous savons le pourquoi des propos cités avant-hier matin à mon encontre. Christiane aussi l'a vécu et ne se laissait pas démonter. Au fait combien de procès perdus par le Maire de Mimet quand je n'étais pas facile à vivre et combien perdus depuis 2002?

Donc je suis régulièrement la cible de médisances, de fausses informations de la part d'individus qui n'ont jamais travaillé avec moi, qui même ne me connaissaient pas directement avant de se forger cette opinion. Ca m'arrange fortement qu'on ne puisse pas m'assimiler à cette équipe politique.

 Merci également à ceux qui me téléphonent; cependant ne vous faites pas de soucis une telle attitude, dans le droit fil des publications récentes du site officiel, pour le moins zarbis de la part d'un élu de la République, alors qu'il y a un manque réel d'informations municipales,   ne font que me convaincre qu'il ne faut pas arrêter d'essayer de faire revenir à Mimet la convivialité,  l'égalité des citoyens, l'équité, la liberté d'opinion, la transparence, ...et donc tant que personne ne prend le relais je ne peux laisser passer aucune occasion d'informer sur ce type de comportement:, qui d'ailleurs est aux antipodes de ce qu'attend le Président de la République des candidats à l'investiture;

la rancune est tenace: ça fait plus de 13 ans que je suis hors d'atteinte et pourtant! je suis toujours d'actualité dans l'imaginaire des élus

 

un peu comme le Président de la République: si, si!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens