Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 11:01
récapitulons: Château-bas: gestion saine, démocratique, respectueuse de la Légalité et des deniers publics

en 2012, stigmatisant l'opposition qui savait que cette dépense mégalo n'était pas dans les moyens financiers de mimet la majorité politique pour laquelle vous avez re-revoté en 2014 achète Château-bas, près de 500 000 euros plus cher que ce qu'elle même a voté en séance publique du conseil, et donc bien au-dessus du prix évalué par les domaines; ça on ne vous en a jamais informé sauf sur ce blog

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2015/04/puree-encore-une-question-d-elu-completement-eludee.html

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/conseil-municipal-chateau-bas-%C3%A7a-c-est-de-la-gestion

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/6-millions-d-euros-%C3%B4-mon-ch%C3%A2teau-hohoho

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2014/08/quand-j-y-pense-devoir-de-protection-de-l-histoire-de-mimet.html

 

et malgré ses propres votes de réhabilitation du domaine, "du bijou de famille", selon le terme utilisé pour justifier l'acquisition, cette même majorité semblerait d'après les dépenses en cours que les travaux pourtant indispensables se font sous forme d'adjonction d'un nouveau bâtiment pour 1 million d'euros ? voir le budget 2017: alors on va laisser le bâtiment se détériorer, attendre de nouveaux crédits-impôts-subventions-emprunts voire détacher le bâtiment ancien pour  essayer de refiler le bébé à cette métropole honnie: faute d'information officielle, détaillée et fiable tout peut être envisagé. Car depuis 7 ans quels sont les travaux de mise en sécurité et de réhabilitation qui ont été effectués, notamment sous la direction d'un homme de l'art et qui justifiaient le programme signé en grande pompe avec JN Guérini, alors président du conseil départemental ?

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2017/06/suppression-des-taps-arret-du-chantier-de-fontbelle.html

euh! ah! si! des travaux ont été faits: la clôture: en effet elle ne protégeait pas totalement des regards, et des visiteurs; tant et si bien que cet hiver "on" avait vu que de la cheminée du joli petit pavillon refait (délibération du conseil municipal ? que nenni) s'échappait de la fumée, et pourtant aucune manifestation; un seul véhicule. et peu après : schlossen ! comme pour tout ce que font nos transparents locaux. et déjà près de 3 millions engagés !!

 

en prime ce lien pour que vous vous rendiez compte que je ne suis pas seule à savoir que mimet est très mal géré, surtout pour la satisfaction de nos besoins: http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2014/03/6-20-la-note-de-notre-commune-parfaitement-geree-sur-un-autre-site.html

Partager cet article

Repost 0
Martine Colombani à Mimet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens