Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2017 2 01 /08 /août /2017 11:33
arrêté préfectoral

un jour il y a 6 ou 7 ans  une juge a dit que j'avais le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer; je considère que vous avez le droit d'être informé de ce qui vous concerne dans notre commune ; la seule façon pour moi est l'utilisation d'internet, et de facebook; l'actualité immédiate, étant:

http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/content/download/24130/145847/file/recueil-13-2017-161-recueil-des-actes-administratifs%20du%2025%20juillet%202017.pdf

à la page 12 du recueil des actes administratifs de la Préfecture (vous savez ce document qu'à mimet il a fallu 2 ans, l'avis de la CADA etc..pour consulter celui de la mairie) est publié l'arrêté concernant l'usage de l'eau, avec ce tableau:

arrêté préfectoral
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens