Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 06:38
attentats en Espagne

UNE FOIS DE PLUS, LA HONTE

ne cherchez pas sur le site de la mairie ou sur leurs pages facebook: comme d'habitude depuis qu'ils sont aux affaires, aucune marque de solidarité avec ceux qui sont touchés par le terrorisme - d'ailleurs comme pour les 100 ans de la 1ere guerre, les 70 ans de la libération, fukushima, le tsunami, la mort de Nelson Mandela: ils sont bien vos élus de intérêt communal !!!
il y a moins de messages de solidarité que de véhicules de fonction: ça c'est mimet
les propositions du gouvernement, la métropole sont condamnées, abondamment commentées : on peut le constater - et le terrorisme ?

 

ouh ! ne me confondez pas: je ne suis pas comme eux - mon éducation religieuse ( et oui c'était avant !) et d'un père militaire, sont un véritable rempart contre ce genre d'attitude égoïste, incivile  INDIGNE...

j'ai quand même vu l'image de Barcelone sur la page fb d'une élue

 

ALORS ? fiers de vos élus ? de les avoir élus ? d'accord avec cette attitude ?

 

 
 
 
 
attentats en Espagne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens