Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2017 2 07 /11 /novembre /2017 14:41
JE, JE, JE ....vous vous languissiez de moi ?
JE, JE, JE ....vous vous languissiez de moi ?

comme aux plus beaux temps des dictatures du siècle dernier ces "décorations" de Noel  me font inévitablement penser au culte de la personnalité, si loin de l'esprit de Noël..

Donc ce matin, à 10h ON installait JE dans la commune; si bien d'ailleurs que si l'année dernière les décos avaient coincé un camion sur le chemin des Fabres, cette année elles masquent les panneaux de signalisation routière.

Nos voisins, et tous les iconoclastes mimétains qui ne savent pas quelle chance nous avons d'avoir JE, qui nous a sauvé de la CGT, des cailleras des logements sociaux, de la création de la métropole (ah, bon, ça aussi, comme l'au du canal de Provence, le très haut débit .... JE l'a raté ?) n'ont pas fini, encore cette année de se moquer de nous, d'avoir des sourires goguenards;

Pouh que c'est dur !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
... sans oublier les "décorations permanentes" : panneaux de limitation de vitesse sur la D8, panneaux de stationnement interdit (un peu partout), et bien sûr "ALTITUDE 500" (poufpouf !)
Répondre

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens