Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2018 5 14 /09 /septembre /2018 09:25
ligne téléphonique avec vigne vierge depuis l'an passé - puis garage municipal- puis végétation directement sous les maisons de la rue saint-Sébastien - et végétation autour du garage municipal
ligne téléphonique avec vigne vierge depuis l'an passé - puis garage municipal- puis végétation directement sous les maisons de la rue saint-Sébastien - et végétation autour du garage municipal
ligne téléphonique avec vigne vierge depuis l'an passé - puis garage municipal- puis végétation directement sous les maisons de la rue saint-Sébastien - et végétation autour du garage municipal

ligne téléphonique avec vigne vierge depuis l'an passé - puis garage municipal- puis végétation directement sous les maisons de la rue saint-Sébastien - et végétation autour du garage municipal

 

hier j'ai vu passer au village, le véhicule dédié à la propreté; je pensais que le barri avait dû être nettoyé, car depuis plusieurs semaines c'est pas la joie; que nenni !

alors j'ai décidé de vous faire un petit reportage photo de la propreté au village et du débroussaillement car on peut vous obliger à débroussailler, ce qui est normal, mais quid de JE ?

quand à la rue du barri qui a dû coûter un "pognon de dingue" : aussi des photos

la situation ne date pas d'hier - et je vous renvoie aux articles du début de semaine sur les "serres municipales"

en piste pour "le poids des mots, le choc des photos" et  seulement quelques-unes

 

et encore il ne s'agit que de portions de 2 rues !!!

 

alors Mimet propre ? sécurité optimale en matière de débroussaillement des propriétés communales: qu'en dirait l'assurance de la commune ?

 

végétation salle des fêtes où pognon de dingue investi mais pas d'entretien
végétation salle des fêtes où pognon de dingue investi mais pas d'entretien
végétation salle des fêtes où pognon de dingue investi mais pas d'entretien
végétation salle des fêtes où pognon de dingue investi mais pas d'entretien

végétation salle des fêtes où pognon de dingue investi mais pas d'entretien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens