Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2022 5 13 /05 /mai /2022 10:11
les excès des minorités dont LGBT pas appréciés par la mairie de mimet - quels excès ?

entendu un truc qui pique lors du discours de la commémoration  du 8 mai 1945 - com'dab pas un discours rassembleur, pas un discours de concorde.

Alors? comme ça notre maire qui n'a jamais eu un mot contre la corruption est excédé des excès des minorités comme LGBT ??!! non content d'avoir oublié la publication du mariage de même sexe et de n'avoir jamais rattrapé cette erreur, maintenant il pointe les excès des LGBT, sans bien sur donner plus de précisions : quels excès ? - et ses amis multi condamnés, ou multi mis en examen, y compris dans notre arrondissement, et dans notre département, notre région ils sont légion: jamais un mot, jamais un sourcil froncé - jamais un mot non plus sur le harcèlement sexuel, ou le harcèlement professionnel qu'on rencontre dans nos communes même les petites - ceci m'a été rapporté par un spectateur médusé - fiers de votre maire et de ces colistiers dont aucun n'a murmuré un désaccord ? tiens en revenant de st-sa j'ai vu qu'il y avait aujourd'hui encore un brulage au Gassin: ça ne l'excède pas ça ? il ne sait pas depuis 21 ans que tout feu est interdit en cette période; et dans les circulaires qu'il reçoit et dont il n'informe jamais la populace des précautions doivent être observées en cette période de quasi sècheresse ? quelqu'un m'a envoyé une photo il y a quelques mois où étaient peintes les lettres "fora di_ legge" ça ne pique pas ça non plus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens