Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2022 4 26 /05 /mai /2022 06:18

cette nuit j'ai reçu ce message:Bonjour, 

 
Vous étiez inscrit (e) sur notre site ( www.weareukraine.fr ) afin de recevoir des réfugiés ukrainiens et nous vous en remercions.
 
Nous vous sollicitons car nous avons besoin de vous pour trois familles  :
 
- Une mère âgée de 35 ans avec son fils de 4 ans; 
- Une jeune femme avec son fils de 2 ans et la grand-mère âgée de 58 ans;
- Deux jeunes femmes de 24 et 25 ans.
 
Durée de l'hébergement : autant de temps que possible ( travail et logement ou retour en Ukraine ).
 
Seriez-vous disposé à accueillir une de ces familles ?
 
Je vous remercie par avance
 
Cordialement
 
 
Lucas ZOUADI

 

Président

 
 
 
0033698172156

www.weareukraine.fr

 

 

perso je n'ai plus de place: j'accueille une famille depuis le 12 mars - je peux vous assurer que ça ne pose pas de problème, même si je suis plutôt d'un caractère solitaire et casanier - je peux également vous assurer qu'ils n'aspirent qu'à une chose avec impatience: retourner chez eux

 

que l'on nomme ça solidarité, charité chrétienne, humanité ou autre il est important d'agir : des vies sont en jeu

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens