Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2022 6 06 /08 /août /2022 09:49

règlementation du stationnement: déjà en  1996 ou 1998 le préfet avait eu à sanctionner un arrêté du maire de mimet créant un stationnement réservé sur la place de la Libération (mairie) au motif que les mesures générales et permanentes ne sont pas autorisées. Le maire avait dû rapporter son arrêté.

alors que le maire s'est créé dès son élection en 2001 un stationnement "réservé OPJ" (cherchez dans une autre commune si une telle mesure existe légalement) il se crée une nouvelle place de stationnement sous le platane face à la mairie. Déjà que depuis qu'il est élu il a supprimé 7 places de stationnement sur cette petite place, il faut en plus qu'il se favorise - notons que la multiplicité de ses mandats politiques fait que cette place fera défaut aux éventuels citoyens venant au village, mais bon! ce n'est que la Population. Et puis que viendraient-ils faire au village ?

 

"Charité bien ordonnée commence par soi-même"

"on n'est jamais si bien servi que par soi-même"

"après moi le déluge"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens