Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2022 1 12 /09 /septembre /2022 09:41

compte tenu de l'orientation politique de la mairie* je me demande si le drapeau a été mis en berne - je vais voir car quand on sait que pour des évènements dramatiques (attentats) ou droits humains ou catastrophes ou Nelson Mandela vos élus avaient superbement ignoré cette marque de respect, d'humanité, il serait pour le moins étrange d'y avoir pensé - à moins que après plus de 12 ans d'exercice du pouvoir JE ait appris ce qu'est le protocole

 

récapitulatif dans un article de ce blog:

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2015/11/coucou-les-mimetains-fiers-de-vos-elus.html

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/2018/03/mimet-une-fois-de-plus-j-ai-la-honte.html

 

je note que pour Simone Veil, femme exceptionnelle , la mairie avait mis le drapeau en berne

 

* difficile, peu crédible de continuer à dire "apolitique" quand depuis 21 ans vos élus sont systématiquement des piliers d'élus de droite - par ailleurs ne pas confondre apolitique et sans étiquette qui signifie essentiellement que ceux qui se revendiquent comme tels ne paient pas de cotisations, ne sont pas obligés de suivre la ligne sauf qu'ils risquent de ne pas être adoubés pour certaines élections (régionales, etc...)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens