Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 12:27

j'arrive de la cérémonie des voeux ( apéritif et petits fours en cours)

 

aucune information sur le PLU (pourtant un bilan de l'activité urbanisme a été présenté) ni sur l'organisation de réunions publiques à venir

 

pour le reste comme je l'ai déjà signalé il y a un certain nombre d'actions qui quoiqu'on dise existaient bien avant 2001: distribution gratuite de sel de déneigement, foire aux miels.... heureusement qu'il y a depuis ce mandat un conseiller délégué à la mémoire: peut-être faudrait-il envisager la mémoire immédiate!! car 30 ans dans la vie d'une commune c'est hier

 

le député d'abord, le conseiller général n'ont pas été invités à nous présenter leurs voeux

 

la suite dans le week-end ou en début de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens