Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2024 3 28 /02 /février /2024 08:08

tous les jours sur le net des communes sont signalées pour des particularités "volontaires" en ce sens qu'elles ne sont pas le résultat des la géographie, ou de l'orographie,  résultats de la volonté , de l'action de leur maire et conseil municipal; je désespérais de constater que mimet n'était jamais à l'honneur quel que soit le domaine.

et là j'ai constaté qu'il y avait une particularité: que n'a aucune autre commune du Pays: en 23 ans c'est la 2ème fois que depuis plus d'un an l'horloge municipale est en retard (presque 10 mn): une volonté délibérée ? un désintérêt ? pas assez important au regard de la grandeur de l'élite ? pas de crédit pour la réparation ? au diapason avec la gestion ?

 

au passage c'est aussi la seule mairie qui depuis 23 ans refuse de mentionner comme c'est la Loi qui est l'imprimeur du bulletin:

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens