Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2024 2 07 /05 /mai /2024 07:48

je viens de terminer ma déclaration de revenus tout en écoutant FBP et autant préciser que l'attitude des politiciens de la métropole m'a énervée, n'oublions pas que ces institutions et les hommes politiques sont payés par nos impôts,  même si cette attitude ne m'a pas étonnée puisque les employés de mimet l'avaient subie en 2002 pratiquement dès le renouvellement du conseil municipal: une grève inédite des employés communaux de 36 jours, des négociations absentes .

Le vice-président de la métropole qu'est le maire de mimet est-il le mieux placé au sein de la métropole pour régler, pour participer de près ou de loin à ce grave et récurent problème qu'est l'enlèvement des ordures ménagères - à ce propos il faut savoir que comme pour l'agglo du pays d’Aix,depuis 23 ans, celui-ci n'a jamais publié son activité dans ces institutions 'ni sur ses interventions, ni sur son activité dans sa délégation, ni sur sa rémunération directe et indirecte? par exemple sur sa participation il y a environ 2 semaines à une réunion justement sur cet épineux problème de l enlèvement des ordures ménagères -

quand je vois l'état notamment de ma rue, la suppression des emplois de "cantonniers" progressive depuis 20 ans, quand je vois les moyens déployés pour la propreté je me demande ce que mimet pourrait apporter à la résolution du problème vital qu'est la propreté

 

similitudes ? remember
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens