Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 07:31

lorsque Patrice Busca a accepté d'être tête de liste, il pensait qu'une campagne électorale était l'occasion de mettre en avant des idées sur une autre façon d'appréhender le développement de notre Commune.

 

dans sa vie personnelle et professionnelle il n'avait jamais été confronté à la violence verbale à l'égard des femmes; aussi a t'il été totalement pris au dépourvu lorsqu'une Mimétaine l'accompagnant dans une démarche pour avoir le droit d'utiliser les salles communales a été grossièrement prise à partie, et que l'accès aux discussions lui a été refusé.

il n'avait jamais assisté à un tel manque de politesse et de respect et d'une part sidéré par cette attitude anti-républicaine à laquelle il n'est pas habitué, et d'autre part soucieux que Mimet Transparence et Compétence puisse avoir la possibilité de s'exprimer, il a, à contre coeur, participé à l'entretien qui lui avait été fixé et au cours duquel il a fait part de son étonnement et de sa réprobation.

 

Pétard!! que c'est dur d'essayer d'avoir l'égalité!!

en tout cas, ce n'est pas ça la démocratie -

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens