Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 14:24

malgré la propagande lénifiante, les faits sont là:  il faut savoir que Mimet a depuis quelques années un taux de cambriolages supérieur à la moyenne de sa strate démographique (cf article d'il y a 2 semaines environ)

 

un lecteur du blog m'informe que dans la nuit de lundi à mardi, il y a eu 5 cambriolages et tentatives dans mon quartier.

 

Soyez rassurés, si vous avez lu la propagande et si vous êtes dans les 73 % qui y ont cru : les élus réfléchissent à « voisins vigilants » ( en fait depuis plus de 3 ans)

pour plus de sécurité j'ai informé la Police Municipale

 

                                          -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

 

notre petite Sophie fait l'expérience de la démocratie et de la liberté d'opinion : depuis lundi elle est la cible d'appels téléphoniques anonymes.

                                                              -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

autre réflexion qui me turlupine :

 

quand je vois le résultat des élections à l'échelon national, je constate que d'un côté les électeurs élisent des politiques* qui ont maille à partir avec la justice et d'un autre côté ils râlent parce que la justice est trop clémente : raisonnement schizo ?

 

* politiciens condamnés qui n'ont pu se représenter que parce qu'ils ont fait appel – ce n'est même plus le principe de présomption d'innocence ! Mais bien un régime dérogatoire pour la classe politique

 

quand je vous l'écrivais!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens