Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 10:15

depuis plus d'un an (17 mars 2013) j'essaie, en vain, de consulter le document fondamental, voire fondateur, du P.O.S.: le rapport de présentation

 

bien évidemment la Commission d'Accès aux Documents Administratifs m'a bien confirmé que ce document était consultable.

Lors d'un essai de consultation, il m'a été dit qu'on ne le retrouvait pas: j'ai donc signalé comment il était possible d'avoir un nouvel exemplaire. Je ne sais pas si cette possibilité a été explorée .

 

quoiqu'il en soit ce document doit bien être quelque part puisqu'à plusieurs reprises depuis 2001, il a été modifié par l'équipe en place de 2001 à 2013.

 

pas terrible de ne pas retrouver le document le plus important quand, ferraillant contre la métropole, on revendique haut et fort de conserver la compétence urbanisme !!!! :-)

du bon travail?

 

 

avis de recherche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens