Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 08:53
ô miracle!!

ce matin en promenant ma chienne vers 7h30, j'ai constaté que ma rue ( voie publique communale, naguère RD8d) avait été déneigée.

depuis plus de 12 ans il fallait  attendre parfois 48h pour qu'il n'y ait plus de risque (ce qui ne me gênait pas perso car je ne travaille pas), mais là dès potron minet!!!! salette!!

que s'est il passé? plus d'élus qui habitent au village? certes mais peu me chaut: je prends et j'apprécie

certes depuis 15 ans il n'y a jamais eu les 30 cm (1979) , 60 cm (novembre 99) et 30 cm (février 2001) qu'ont connu les prédécesseurs de l'équipe actuelle. Mais tout de même 5 cm c'est gênant sur la route et comme j'ai entendu au dernier conseil municipal (confirmé par le pv établi par Le Ravi) que les élus sont décus lorsqu'on ne leur dit pas merci (et oui! on est à mimet- et si on ne les félicite pas, ils se félicitent eux-mêmes: craint dégun), même s'ils ont des indemnités et des avantages en nature que n'avaient pas leurs prédcesseurs, je dis merci d'avoir utilisé l'argent que je vous verse tous les mois, pour faire votre travail et pour lequel sur la base de vos promesses vous avez été élus.

et puis avec tout le matériel du CCFF, et les fortes subventions annuelles que nous lui versons il aurait été cocasse que vous n'arriviez pas à bout de cette pellicule de neige

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens