Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 12:00
ah! les macarons de Mimet

en passant avec ma chienne, devant le panneau d'affichage de l'école du village, j'avais vu une pub pour les "macarons de Mimet".*

 

ma famille s'est habituée tous les mois, aux macarons de Ladurée; puisqu'Hubert ne descend jamais sans ces tentations diaboliques. Perso, le macaron n'est pas ma tasse de thé.

 

Néanmoins, par curiosité et pour faire la pige aux Parisiens car n'est-ce-pas que tout est meilleur chez eux?, j'en ai commandé. Je viens d'être livrée.

Après en avoir goûté un:

 

                            WAOUH !! MIAM !!

 

si vous voulez satisfaire votre curiosité gastronomique (14 parfums) : O6 47 18 88 96

 

* ne pas confondre macaron et cocarde, voire coucourde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens