Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 10:14
c'est pas gentil ....tout de même merci pour votre soutien

 

Je viens d'aller promener ma chienne au village et comme d'habitude:

 

- elle est en laisse,

- nous passons sur la place de la mairie, j'ouvre le coffret du défibrillateur,

- nous passons dans la rue saint-sébastien,

- s'il y a du monde nous papotons: et aujourd'hui il y en avait, alors à les voir hilares dès qu'ils nous ont vues, j'ai envie de dire un peu à la manière de la nouvelle pub télé, 

c'est pas gentil de rigoler de la lettre que j'ai reçue,

c'est pas gentil de se moquer, car il a surement fallu chercher pour trouver des crottes et les analyser un minimum pour affirmer que c'étaient celles d' Haloa, - mais c'est impossible

c'est pas gentil car tout le monde a droit à l'erreur, et pour ma part je n'en veux pas à la boule mimétaine. 

Tout de même pour ma part, quand je dis ou j'écris quelque chose, c'est vérifié (pas que par ma délicieuse petite personne), et vérifiable. quand quelqu'un me dit quelque chose et que j'ai envie de publier, je vérifie par moi-même

 

- puis nous sommes allées au jeu de boules; enfin j'aurais dû dès le départ préciser: sur le trottoir du jeu de boules, coté voie communale n°201, dite route notre-dame des anges (idiome local: route du col) et demi-tour au bout du muret d'enceinte du terrain de boules.

 

je tiens également à préciser qu'il y a bientôt 3 ans - 1 octobre -, un connard a jeté dans la colline un carton dans lequel il y avait 5 chiots, pas complètement sevrés - je ne voulais plus de chien, car c'est certes beaucoup d'amour mais c'est aussi du chagrin - une dame a trouvé le carton etc.. et moi j'ai pris une petite chiote.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens