Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 09:15
jeudi - jedi - génie

bien! hier pas d'intempéries et pourtant aujourd'hui, jeudi, les très grands travaux de génié civil ne sont pas terminés. Ah! quand  n'a que l'expérience du goudronage électoral !!! il reste notamment à mettre les barrières.

on est donc jeudi et c'est trop tentant mais tant pis: j'ai envie de dire "que la force soit avec toi"

 

je suis allée voir les travaux et j'observe premièrement qu'il était temps que les politiques se mettent en conformité avec cette dépense obligatoire et l'arrêt du tribunal administratif et deuxièmement c'est que ces travaux-là ils ne pourront pas les fermer à clé. d'une part parce que c'est une ,voie publique communale, et d'autre part qui verrait la grandeur et la beauté de ces travaux?

 

donc aujourd'hui encore, au moins, le génie est à mimet

jeudi - jedi - génie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens