Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 14:52
mimet sous crasse
mimet sous crasse

comme il est très difficile de circuler au village, en raison de la mauvaise programmation des travaux, qui fait que les 2 entrées du village sont impactées, je suis allée jeter mes verres aux Rampauds !!

les conteneurs étaient vidés mais tout autour on voyait bien l'aptitude de la mairie à gérer le peu qu'il lui reste à gérer en régie directe ! par petite erreur technique, nos excellents gestionnaires, qui se sont fait voter des indemnirés au maxi en raison de leur savoir-faire vraisemblablement,   ont dû oublier de faire nettoyer après le vidage des conteneurs par l'agglo.

 

c'était aux Rampauds, aujourd'hui à 15h - elle est bien loin, la campagne électorale d'intérêt communal !

 

quelqu'un est-il étonné ? elle a quelque chose à dire la Populace ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens