Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 17:51

3° article

 

aujourd'hui s'est tenue une réunion sur le refus des logements sociaux à mimet, en invitant des politiciens locaux et nationaux.

 

si mimet ne peut pas démontrer sa noblesse, sa grandeur d'âme ( rien sur les attentats, ....ni même sur le tsunami!) en revanche dans le genre d'utilisation du pouvoir pour penser faire chier d'honnêtes contribuables,  là, la démonstration est constante: à ce jour, ni Michèle Boillon, conseillère municipale d'opposition, ni Arlette Richaut, ni moi n'avons eu, comme d'habitude depuis 15 ans en ce qui me concerne et 12 ans pour mes cops, le bulletin municipal. Ne craignez rien, la Métropole ne vous enlèvera pas ce pouvoir.

 

pour nous embêter ? pour que nous ne voyons pas les petites erreurs techniques?: raté et raté ! en plus ça nous donne raison: on dit merci qui, les filles ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens