Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 15:30
il y a encore un champion du monde  à Mimet?!

dans cette commune qui n'a plus aucun panache ni dans ses actions, ni dans ses résultats, une incorrigible optimiste - peut-être est-ce parce qu'elle habite désormais dans une commune proche- m'a signalé qu'un (ex) jeune de mimet a été champion du monde de BMX ; et oui! il y avait eu un Revelli, un Tchoullouyan, Erwan le Péchoux mais il y a aussi Christophe Tardivet inscrit au club de Trets, qui en Colombie cette année a été sacré champion du monde 40- 45 ans.

 

je crains bien que des vocations sportives ne voient plus le jour dans notre commune maintenant que les activités périscolaires payantes - 2€ par séance - consistent parfois à regarder la télé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens