Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2016 4 22 /12 /décembre /2016 08:07
depuis près d'un an, éclairage public

vous croyez vos enfants en sécurité quand par ces temps d'hiver, ils se rendent à pied à l'école du village ?

alors sachez que dans la rue du Gassin, au niveau du virage sous la salle des fêtes et en bas du grand escalier allant de la rue de Pergine à la rue du gassin, les 2 candélabres ne fonctionnent plus depuis près d'un an.

A signaler que le virage est exposé plein nord et toujours humide, donc rapidement verglacé, il faut voir d'ailleurs quand il neige ! et l'escalier comporte une trentaine de marches et traboule sur la sortie de ce virage.

les enfants prennent souvent cet escalier: raccourci pour aller prendre le bus. S'il y a un accident, la responsabilité de la commune pourra être recherchée, d'autant plus que régulièrement une riveraine a téléphoné à la mairie, pour signaler la panne. "donnez-nous votre n° de téléphone, nous transmettons, nous vous tiendrons informée" bref vous connaissez la rengaine; sauf que là: lundi en fin de matinée j'étais derrière le camion-nacelle qui faisait la tournée de vérification des candélabres. Alors, conne, je leur ai dit que c'était chouette que les 2 candélabres soient réparés: quels candélabres ? on ne nous a rien signalé - comment? ça fait près d'un an !

 

ah, oui! j'ai oublié de vous dire: les 2 candélabres sont juste à côté de la propriété d'une conseillère municipale de l'opposition MTC. ça me rappelle quand l'éclairage était en panne - plus de 6 mois - au-dessus de chez moi;  et pareil chemin des enfants pour aller à l'école, escaliers....réfléchissons un peu: pour qui y a t il le plus de danger ? pour les minots, les piétons ou les riveraines

 

http://mimet-infospratiques.over-blog.com/%C3%A9clairage-public-6mois-et-demi-plus-tard

depuis près d'un an, éclairage public
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens