Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2017 6 17 /06 /juin /2017 13:20

c'était un homme debout et il y avait donc beaucoup de monde pour l'accompagner dans cette dernière étape. Un peu au fait des règles de protocole je suis toutefois étonnée de l'absence de la municipalité de mimet qu'il a servie avec loyauté durant une dizaine d'années, jusqu'à sa démission spontanée.

Tout comme il n'y avait pas eu un mot dans le bulletin, ou sur le site officiel, à propos du  décès d'une autre ancienne adjointe au maire Mireille Schmidt, qui a marqué durablement les services communaux avant leur privatisation par l'équipe actuelle.

Peut-être se sont-ils rendus au cimetière ?

Beaucoup d'émotion aux souvenirs évoqués par des gens des Molières, le quartier de sa vie et aussi par ses enfants et surtout ses petits-enfants car comment nous, les estrangés, aurions pû imaginer derrière son tempérament,  un tel papi-gâteau (euh! crêpes!) ? autant attentif à l'épanouissement de ses petits-enfants et à la cohésion familiale.

faisons en sorte qu'il y ait la relève.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens