Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 06:21
plein d'infos à lire sur les portes du cabinet des dentistes de Mimet.

plein d'infos à lire sur les portes du cabinet des dentistes de Mimet.

depuis plus de 10 ans, malgré les promesses la main sur le coeur, cratchouff jué, si je mens je vais en enfer, ....tout est fait pour que nos amis les grands groupes financiers qui ont pillé beaucoup de secteurs, puissent améliorer leurs rémunérations dans le secteur de la santé; après avoir décrété que le secteur n'était pas rentable,on l'a ouvert à l'appétit des fonds de placement, et autres sbires du capitalisme financier.

et c'est ainsi que d'année en année on voit notre système de santé et de couverture sociale se délabrer; démontrant d'ailleurs comme partout, y compris dans notre commune, que les privatisations n'ont jamais réglé les problèmes des utilisateurs, n'ont jamais fait baisser les impôts et ne sont en fait que des outils pour masquer l'incompétence des politiques ou favoriser les amis du privé sans certitude d'efficacité; vous avez assurément pensé que le nouveau président allait y remédier comme pour d'autres problèmes qui nous touchent au quotidien.

soyons vigilants, éclairés, renseignés, curieux: exemple: en matière de soins dentaires: regardez ce que votre dentiste a affiché -dont j'ai mis un extrait ci-dessus- et vous constaterez qu'il faut arrêter d'être le relais de certaines contre-vérités.

 

réfléchissons: dans le vocabulaire politique rentabiliser veut dire piquer le plus d'argent possible pour dégager des bénéfices juteux : un autre exemple ? le scandale des maisons de retraite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens