Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2017 2 21 /11 /novembre /2017 10:25
santon: ce qui avait été offert par des maires, dont celui de mimet, à un précédent congrès

santon: ce qui avait été offert par des maires, dont celui de mimet, à un précédent congrès

 vous êtes nombreux à penser (surtout dans le "clan" des 77%) que le fait que le maire soit titulaire de 10 mandats est un atout pour mimet: bof! pour lui c'est certain en terme de notoriété, d'image de premier plan, mais pour la commune ? ça reste à démontrer, sauf à démontrer en même temps que notre Pays est mené par le favoritisme, le clientélisme et autres manquements à l'éthique en politique et que vous êtes favorables à la pérennité de ce genre de pratiques.

d'autant plus que quand on regarde la liste des intervenants à ce 100 ° congrès,  on remarque que celui-ci souffre d'une grave lacune: le maire de mimet, président de l'union des maires des Bouches-du-Rhône, du CDG 13, des communes carencées etc, etc ne fait pas partie des intervenants qui vont apporter leur contribution éclairée et documentée sur des thèmes de fond: voir dans le programme détaillé du congrès

http://congres.amf.asso.fr/article.php?rubrique=2

QUOI, QUOI, QUOI ? QU'EST-CE à DIRE ? une petite erreur technique, ou une erreur matérielle sur le site de l' Association des Maires de France ? pas trop dans les habitudes de travail de son président François Baroin; à mimet:oui à l'AMF: non.

On n'apprécie pas à sa juste valeur ce que pourrait apporter à la Nation toute entière une contribution de la mairie de mimet ?

sur la chaîne parlementaire (canal 13) on peut suivre en direct des passages des travaux du congrès http://congres.amf.asso.fr/

d'ailleurs plus que quelques jours pour aller voir l'erreur matérielle des élus de la majorité sur le PLU et faire savoir si vous aussi vous ne pourriez pas bénéficier d'une rectification d'erreur matérielle commise par la mairie, avant que ce soit la métropole qui s'en occupe -1 janvier 2018.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens