Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2017 3 13 /12 /décembre /2017 13:35
menaces sur les hopitaux de notre région

vous avez entendu et lu les dernières infos sur la santé de nos hôpitaux.

la présidente du conseil départemental, interrogée ce matin sur FB Provence, signalait que le conseil avait donné 2  millions d'euros de subventions pour le secteur pédiatrique sachant que ce n'était pas suffisant pour améliorer la situation financière des hôpitaux ainsi que les conditions de travail du personnel hospitalier.

 

nous à mimet nous sommes contents des subventions du conseil départemental, qui verse ou a versé beaucoup d'argent pour des réalisations qui profitent à un petit nombre de privilégiés quand ce n'est même à personne tel que: toilettes publiques, pigeonniers où même l'eau et une cheminée ont été payés avec l'argent du département. De même les subventions versées pour Château-Bas pas très souvent utilisé par le mimétain lambda ainsi que la grande salle dont il semblerait que l'utilisation va être encore plus réduite car le chauffage coûte trop cher; quand l'opposition disait, pendant la campagne électorale  que la commune n'avait pas les moyens d'avoir 3 gros investissements, vous vous moquiez de sa soi-disant inexpérience, voire incompétence: ha! ha! et vous avez mis aux affaires "intérêt communal"

Le mimétain satisfait de la façon de gérer d'intérêt communal et des subventions récoltées va vraisemblablement se rendre compte que l'argent public, comme son propre argent a des limites et que ce qui est donné à mimet, pour certains bénéficiaires, est retiré d'autres activités importantes, voire vitales concernant tous les habitants, y compris les mimétains. Sachez que cette attitude n'est hélas pas spécifique à mimet, même si JE a toujours laissé penser qu'ils étaient champions de l'attribution de subventions.

pensez-y quand dorénavant vous entendrez nos élus se rengorger de l'argent qu'ils glanent ici ou là. demandez-vous si la dépense était vraiment indispensable surtout quand on crie à la baisse des dotations, ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens