Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2017 6 02 /12 /décembre /2017 05:59
moyenne montagne

au JT de fr3, hier soir petit reportage sur une commune classée en zone de moyenne montagne; mais quoi ? même là il faudrait que là aussi JE soit vigilant ? en effet il s'agissait de la commune de Sault.

allons allons FR3, vous pourriez tenir compte de ce qu'a décidé un beau matin la majorité municipale de mimet, pensant reporter la faute d'éventuels embouteillages ou accidents sur les conducteurs et non sur le gestionnaire de réseau qu'elle est, en décrétant que Mimet dont le village est à 480m et le point le plus haut à 780m était une commune de moyenne montagne.

allez voir les différents sites dédiés à Sault. et vous constaterez que les "petites erreurs techniques" de JE ne datent pas d'hier et ne seront pas rectifiées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens