Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2018 1 08 /01 /janvier /2018 15:09
ouh! 50 caméras à mimet: comme tu y vas, tu as du mal entendre, car:

- le conseil municipal n'a jamais délibéré sur un tel total de caméras, et n'a jamais non plus été informé d'une décision du maire sur ce point, de même qu'aucun marché public n'a été passé; ce qui fait que vraisemblablement tu as dû mal entendre, lors de la cérémonie des voeux du conseil municipal de mimet; car les élus que tu as entendus sont très soucieux de transparence, de démocratie, en plus de respect de la Légalité et des finances;  sais-tu que dans ce cas, comme dans pratiquement tous les travaux cautionnés par cette majorité politique, les décisions sont nulles et réputées ne pas avoir existé.

les élus de cette majorité, formés sur le tas, je ne sais pas par quel organisme agréé,  pensent que le fait qu'ils soient 24/27, qu'ils soient d'accord avec ce qui leur est présenté en réunion privée, suffit à donner de la Légalité à leurs décisions. totalement faux voir article semaine dernière.

- mais dis-moi cette info qui  venait après le babillage officiel portant sur le nombre de policiers municipaux ( et rien sur leur matériel, leurs taches , leur équipement, leur âge de retraite...,) précisait-elle les conditions d'utilisation desdites caméras ? en effet à ma connaissance il n'y a personne derrière; quelques instants dans la journée seulement et pas tous les jours; pas vrai ? pour visionner 50 caméras !! et s'il y a plusieurs sites de visionnages ça complique le nombre de personnes qui devraient visionner.alors demandez à chacun des 2 policiers municipaux combien de temps il passe à regarder les enregistrements; combien parmi les personnes cambriolées, ou même les gendarmes, ont pu avoir accès aux enregistrements ? car ces caméras ne servent pas du tout en temps réel, aucun but de prévention; gaspillage d'argent public, là aussi.

je me demande si pour arriver à ce chiffre astronomique de 50 caméras ils n'ont pas compté les caméras situées à l'intérieur des lieux où la populace n'a pas accès directement tels que Château-Bas, la grande salle (pour la grande salle l'installation des caméras était passée en séance publique du conseil, comme pour le parking des écoles du village - quant aux autres ...=.

autre précision: si vous avez la crainte qu'une partie de l'intérieur de votre habitation soit dans le champ d'une caméra n'hésitez pas à exiger de voir vous-même ce que capte la caméra proche de chez vous;

et le scoop disant, et redisant que le maire serait à nouveau candidat en 2020 : ah, bon ? ça c'est un scoop !

 

ouh! 50 caméras à mimet: comme tu y vas, tu as du mal entendre, car:
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens