Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2018 7 25 /02 /février /2018 10:29
Christiane Casalini " Pour les oublis on peut citer,l'acquisition du terrain derrière Château-Bas acheté à Mr Boviatsis*,La création des tennis municipaux,mais surtout,et j'y tiens beaucoup car je n'ai raté aucune des réunions de chantier chaque semaine,La construction et mise en service de l'école maternelle.*
En petit supplément,et à propos de la construction de la maternelle ,Il me paraît important de rendre un hommage à la mémoire de Christian Louis,qui y a travaillé avec le sérieux qu'on lui connaissait.
Dans la rubrique souvenirs d'antan,Il me semble que l'achat de fontbelle a été La première "très osée " dépense ,du premier budget .
 Tout ça est bien loin."
 
ah oui ! Christiane était Adjointe au maire, à l'époque de l'équipe de choc qui a créé et géré directement tous ces trucs
 
* Monsieur Boviatsis était le propriétaire de Chgateau-Bas et dirigeait l'école privée installée dans ses locaux
 
*Ndlr: et dans cette équipe qui ne s'envoyait pas de fleurs, il n'y a pas eu d'avenants au marché de la maternelle, de recours d'entreprise à la CRC comme pour la grande salle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens