Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2018 3 11 /07 /juillet /2018 10:11
peuchêre 3: encore !!!

mon informateur -trice suite au complément-erratum d'hier, m'a confirmé que la réponse qui lui avait été donnée était bien celle qu'il m'avait rapportée, à savoir que le bâtiment était réservé aux mariages.

 

à mimet ce n'est jamais clair comme de l'eau de roche, non ?

 

quoiqu'il en soit si c'était vraiment une salle périscolaire, l'ifac n'aurait pas besoin de prévenir à chaque fois la mairie; que je sache, elle ne le fait pour fontbelle, pour la garderie, ou pour la crêche; attendez, alors vous allez me faire croire alors qu'avant de donner une place en crèche,l'ifac, délégataire selon un marché approuvé le ?, reconduit le ? passé en conseil municipal le ? demanderait l'autorisation  préalable de JE ? meuh non ! pas possible !! ce serait la porte ouverte au clientélisme, favoritisme qui sont contraire à l'éthique en politique et les familles de l'opposition, ne pourraient jamais  y avoir aucune place;

peuchêre 3: encore !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens