Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2018 7 19 /08 /août /2018 15:04

je rappelle que ce livre du commissaire de police Christophe Gavat, s'il est romancé n'en est pas moins basé sur des faits rencontrés dans la vie professionnelle.

c'est l'histoire d'un maire, élu depuis une vingtaine d'années, qui s'est fait voter les délégations du conseil municipal, et de quelques-uns de ses colistiers et des cadres de la mairie, ainsi que des limites du contrôle de Légalité.

j'ai hâte de rencontrer l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens