Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2018 2 11 /09 /septembre /2018 08:30
serres municipales ?
serres municipales ?

vous vous souvenez peut-être que la liste d'opposition MTC, que vous étiez 77% à avoir rejetée, avait dans son programme la création d'un potager municipal  bio pour les enfants des écoles de mimet; d'ailleurs des contacts avaient été pris avec 2 communes du Var connues pour leur action dans ce domaine. (ci-dessous menu de la semaine en cours de notre cantine pas privatisée selon JE et donc menus dont il est le responsable)

 

Bref serait-ce que JE (intérêt communal) marche dans les pas de MTC ? en effet JE se flattant de bien gérer sa commune, ce qui fait des envieux (voir ce qui est dit sur le site officiel), se flattant d'embellir la commune depuis 17 ans, ne peut que délibérément avoir créé à l'entrée du village une serre  municipale, sous la protection des santons et du lavoir.

On a dû payer très cher cet investissement (comme les autres, coût jamais communiqué) et plus de sous pour gérer ?

en vous rendant à la réunion sur linky  organisée par la majorité municipale, vous pourrez admirer les plantations, situées entre la salle des fêtes et le parking; perso je ne connais pas ces espèces, mais je ne suis pas experte en botanique

 

ET DANS VOTRE QUARTIER ? DES PHOTOS A M'ENVOYER  ?
 

désolée pour la qualité des photos mais je n'ai pas les moyens de JE pour vous informer, et puis je paie déjà le bulletin municipal, pour pas grand chose d'une part puisque depuis que vous avez élu JE, je ne l'ai plus dans ma boîte à lettres et d'autre part en raison de son contenu que vous regrettez à chaque parution.

un fruit de saison bio pour la semaine !
un fruit de saison bio pour la semaine !

un fruit de saison bio pour la semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens