Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 03:16
photo Patrice Busca 21 octobre après-midi

photo Patrice Busca 21 octobre après-midi

de meilleures nouvelles pour Château-Bas ?

depuis jeudi et surtout ce week-end vous êtes nombreux à aller voir ce qu'il se passe à château-bas - je dirai plutôt "plus nombreux que d'habitude" car le fait est que depuis des décennies bon nombre de promenades dominicales se passent  là, même si l'accès en a été restreint par JE par une clôture.

Patrice Busca y est allé et a remarqué que la peinture sur les arbres, destinées à signaler ceux qui devaient être abattus a été retirée: est-ce bon signe ?

la mobilisation de Mimétains, aurait-elle été prise en compte, dans une démarche démocratique ?

 

et n'oubliez pas la distribution de sel de déneigement, gratuit depuis plus de 30 ans, municipalité Albert Gauche, les matins des 8, 9 et 10 novembre au puits Gérard.

Photo Patrice Busca 21 octobre après midi
Photo Patrice Busca 21 octobre après midi

Photo Patrice Busca 21 octobre après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mimet vu par Martine Colombani
  • : Je partage ici mon point de vue sur le plus haut village des Bouches-du-Rhônes, et sur l'administration communale en général.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens